lundi 9 mars 2009

Edito

lundi is borné


Bienvenue Lundi,
LE jour préféré du lecteur du Lundimail.

Ce lundi est un jour particulier pour une amie lectrice.
A l'heure où je tape ces lignes (10:17), elle est presque ma voisine (j'habite à côté d'un hôpital).
Dans les secondes, minutes, heures qui suivent, elle se dédoublera.
Là, j'imagine qu'elle souffre.
AaaaaaaarrrggHhhhhhh...
Mais bientôt, elle sera la maman la plus heureuse du monde.
A côté d'elle notre pote MC Tourte se fait broyer la main et insulter comme du pus.
Que du bonheur, donc :-)
Je pourrais trouver un truc spécial pour eux, mais j'ai pas beaucoup de temps devant moi:
mon salon attend son relooking, et comme ils auront autre chose à foutre que de lire ce lundimail... ^^
Bises à eux!
Et nous, pendant ce temps?
Bah, nous, on va pas faire nos devoirs (ou plutôt si), on va traduire de l'anglais de geek, et on va se regarder quelques vidéos pour augmenter notre potentiel culturel.
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.