lundi 23 mars 2009

Edito

Lundi premier du printemps

Coucou vous,
Vouvou Cous

La semaine passée, l'envoi du Lundimail a été fait depuis une de mes autres adresses @olione.be,
j'espère que vous l'avez tout de même reçu et que ce n'est pas passé dans vos spams !?
Mon nom de famille se retrouve 2263 fois dans l'annuaire téléphonique wallon.
C'est d'un banal!
Oui, ok, tout le mon de s'en fout un peu... héhéé
Ce lundi est musical, sportif, éducatif, expérimental et joyeux.
Bienvenue à une nouvelle lectrice, Fred, une danseuse blonde hyper susceptible.
...
Ben quoi? Il n'y a rien de mal.
Et je vous assure qu'elle sait lire... même les mails!
...
Ah... on me dit que j'ai une lectrice de moins.
...
Meuh non, je rigole.
Vous savez si on met le nom des jours de la semaine au pluriel?
J'ai trouver cette règle qui m'a beaucoup amusé:
http://www.leconjugueur.com/frplurieljour.php
Maintenant, je comprends pourquoi je me posais la question ^^
Hein, Fred?!
J'ai rattrapé mon retard pour les archives: http://lundimail.olione.be
Ils vous plaisent mes édito qui ne préviennent pas qu'on change (ou pas) de sujet à la ligne suivante?
Je vous mets une énorme pièce jointe: c_est_lundi
C'est un fichier son que vous devez écouter aujourd'hui, lundi.
Ou alors, vous l'écouterez un prochain lundi, voire même... tous les lundi prochains!
Bonne écoute,
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.