lundi 7 septembre 2009

Lundi Super

Bonjouuuuuuuuuuuur,
Tu vas bien !!

Edito
Un grand Bonjouuuuuuuuuuuur suivi d'un Tu vas bien !! parce que je sais que tu vas bien.
On ne peut aller mal quand on reçoit le Lundimail :D
"Vous êtes français? belges?
- C'est plus compliqué que ça, nous sommes suisses"
Je ne m'attendais pas à cette réponse lorsque je les ai accueillis.
Ahhh, ces suisses!
Avec deux-trois jours de retard: bon anniversaire Dolo !
Sans aucun retard : bon anniversaire à la fille du Père Noël ^^
Ca fait plaisir de voir que le Lundimail peut avoir des conséquences réellement positives:
suite au Lundimail passé, Liège City (www.liegecity.be) veut faire un article sur La Film Fabrique (www.filmfabrique.net)
A suivre, donc ^^
Bonne lecture,
OliOne


Belgo-belge
Sois belge et tais-toi ! n'est pas un nouveau spectacle, mais reste d'actualité.

Le sketch des " clichés des dupont" est extrait du spectacle "Sois Belge et tais-toi, épisode 2006" , auteurs: André et Baudouin Remy. Cet extrait a été enregistré à Nivelles le 21 mars 2006. Réalisation: Frank Villano. Interprètes: Joël Riguelle et Philippe Peters. Le nouveau spectacle "Sois Belge et tais-toi" sera en tournée à partir de décembre 2009 www.compagnievictor.be pour les réservations, et www.soisbelge.be
Je suis fan ^^


Franco-belge
Le français comprend le belge si le belge comprend le français
Heureusement dès lors que des français savent montrer aux autres français que nous, les belges, ne sommes pas si ridicules...



Papa flan
Papa fait une blague



Funny crash
On les a déjà toutes vues, mais c'est tellement drôle de revoir ces vidéos ^^

encore une..



N'importe qui peut faire le tour
Je en sais plus quel jour, dans je ne sais plus quelle émission sur je ne sais plus quelle chaine francophone, il y avait un reportage sur Rémy Gaillard.
Le lendemain, Fouad m'envoyait sa dernière vidéo.
Le surlendemain, elle était dans le zapping du web sur WatTv.
Ce Lundi, elle est dans le lundimail ^^


Ils sont fous ces japonais
dixit Blogeek.ch




L'amant marathonien
C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail.
Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage: Il rentre plus tôt que d'habitude!!!
Elle hurle alors à son amant:
« Dépêche-toi! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE! »
Le petit ami regarde la fenêtre et dit:
« Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça! Il pleut des cordes dehors! »
Elle lui répond:
« Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux! »
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel...
Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main.
Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit:
« Vous courez toujours le marathon tout nu? »
L'amant lui répond:
« Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté. »
Et l'autre continue:
« Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course? »
L'amant essoufflé répond:
« Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture! »
Enfin le coureur termine:
« Et vous portez toujours un préservatif en courant? »
« Oh non.... Seulement quand il pleut. »

Régis fait l'homme drapeau
http://www.koreus.com/video/homme-drapeau-lampadaire.html


Funny .gif
Watch the guy on the left, NOT THE GIRL!!!


Save the Human Live
Bonjour,
Je viens juste de signer une pétition appelant les dirigeants politiques à soutenir un traité climatique ambitieux, juste et contraignant. Merci de signer la pétition ici, l'équipe d'Avaaz la remettra aux dirigeants politiques à l'occasion des différentes échéances avant le sommet de l'ONU sur le climat à Copenhague en décembre:
Merci!
Why not?


Unilangage
Je la connaissais en français, mais la version anglaise la vaut bien^^ European Commission has just announced an agreement whereby English will be the official language of the European Union rather than German, which was the other possibility. As part of the negotiations, the British Government conceded that English spelling had some room for improvement and has accepted a 5- year phase-in plan that would become known as "Euro-English". In the first year, "s" will replace the soft "c". Sertainly, this will make the sivil servants jump with joy. The hard "c" will be dropped in favour of "k". This should klear up konfusion, and keyboards kan have one less letter. There will be growing publik enthusiasm in the sekond year when the troublesome "ph" will be replaced with "f". This will make words like fotograf 20% shorter. In the 3rd year, publik akseptanse of the new spelling kan be expekted to reach the stage where more komplikated changes are possible. Governments will enkourage the removal of double letters which have always ben a deterent to akurate speling. Also, al wil agre that the horibl mes of the silent "e" in the languag is disgrasful and it should go away. By the 4th yer people wil be reseptiv to steps such as replasing "th" with "z" and "w" with "v". During ze fifz yer, ze unesesary "o" kan be dropd from vords kontaining "ou" and after ziz fifz yer, ve vil hav a reil sensi bl rite n styl. Zer vil be no mor trubl or difikultis and evrivun vil find it ezi tu understand ech oza. Ze drem of a united urop vil finali kum tru. Und efter ze fifz yer, ve vil al be speking German like zey vunted in ze forst plas. If zis mad you smil, pleas pas on to oza pepl.
Tankiu Thelove ^^



Didier Super
Pierre m'a envoyé un mail spécial Didier Super alors je vous le mets ici:
Bon j suppose que tu connais l'artiste...

sur un plateau télé...
http://www.youtube.com/watch?v=b7jcQ4J5UlM
pas fais expret d etre invité?

encore une

des fois ca attire des emmerdes.

Et je sais que ça va faire plaisir à l'autre Pierre, le corse :p


Passez une excellente semaine !

Dites-vous que vous êtes belles et beaux tous les matins.

OliOne
www.olione.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.