lundi 8 mars 2010

Lundi Luc a dit NON ! (si, si, ça c'est passé un lundi!)

Bonjour lectrices,
Bonjour lecteurs,




Edito
Même après midi, on est lundi!
Comme mon horaire du boulot a été un peu modifié, voilà seulement que je rentre chez moi.
Oui, bon, j'ai fait un détour par un p'tit resto (histoire de goûter le rouge du patron) et j'ai été rechercher Arthur qui passe ses journées complètes à l'école avec plaisir :D
Merci Auridon, rassure-toi, comme tu le vois le Lundimail est là et je vais bien.
Je trouve que j'en ai pas fait assez sur Luka, la semaine passée, alors je me rattrape.
Imaginez que son nom de famille soit Dinon.
Ca ferait Luka Dinon et, forcément, ce serait culte!
Ce Lundimail lui est donc dédié ^^
(en réalité, c'est Luka Drône, ou un truc comme ça... C'est déjà pas mal)
Merci pour vos blagues et vidéos envoyées cette semaine à lundimail@olione.be!
Merci aussi au Gaets qui nous envoie ses photos de vacances en pps (pièce jointe)
Au fait, Gaets, ta charmante p'tite femme ne reçoit pas le Lundimail?
A propos de femme, on est le 8 mars.
femme-parfaite
Bonne lecture,
OliOne











Celui-ci, c'est le mien:
Les autres ne sont pas de moi.
Les dessins non plus. Il suffit de les reprendre et de coller son texte et hop: c'est drôle (ou pas).
Pour en trouver d'avantage, faites une recherche "Luke non" sur Google image
[luke_a_dit_non.jpg]


Viens me pousser !
Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens
en pleine nuit.
L'homme de la maison se lève et demande furieux :
- Qu'est-ce que tu veux ?
L'autre lui répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu
me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie,
alors dégage d ici et ne me déranges plus !
De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa
femme qui a tout entendu, le sermonne :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé
d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ??
Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte
et crie :
- Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser ;
Tu es où ? Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire...!!!











World is enough
Evolution du monde crayonné sur un bout de papier













2D vs 3D
Mario Vs Spartan 2, c'est la rencontre entre la 2D et la 3D, imaginées par des amateurs d'animations graphiques.








Complètement scotché
La mutation a commencé!

Michael Jakson inside.




















La Seblague


Un petit mot collé sur le portable du boulot, juste pour le jeu de mots .
Merci monsieur mon collègue de 2 mètres.
Me voilà rassuré sur mon compte ^^
Pierre me fait savoir que sur le Net, on peut aussi trouver un autre portable presque connu: "l'Ail-Phone"
Il ne faut pas aller loin pour le trouver...















Les Conseils de Jean-Maurice
Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean-Maurice" du magazine Femina.
Cher Jean-Maurice,
J'espère que vous pourrez m'aider.
L'autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé.
A moins d'un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale.
Je suis donc revenue à pied demander l'aide de mon mari.
Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre
avec la fille de notre voisin ! Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34
ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10
ans. Je me suis mise en colère, il s'est effondré et a admis qu'ils
avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m'accompagner
chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite
et j'ai besoin de conseils d'urgence. Pouvez-vous m'aider ?
Marguerite.
---
/Chère Marguerite,/
/Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au
bout d'une courte distance. Commencez par vérifier s'il n'y a pas de
saleté dans le conduit d'arrivée de carburant. S'il n'y en a pas,
vérifiez la pompe d'approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de
ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la
pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop
faible./ /J'espère vous avoir été utile./
/ Jean-Maurice./







Guillon
Ca parle surtout des politiques français, mais sa reste quand même drôle:
by M. Love



A la semaine prochaine!
Et, d'ici là, soyez heureux!


OliOne
P.S.: Bryan owned par sa mère sur facebook ^^
(maman, je t'interdis de faire pareil!! lol)


P.P.S.: merci Flo pour cette petite "histoire"
PROCHAINE SAISON DE "KOH-LANTA"
Six hommes mariés vont être laissés sur une île avec
une voiture et 3 enfants chacun

pour six semaines.

Chaque enfant
participe à 2 sports et à un cours de musique (ou de danse).
Il n'y a pas de fast food.

Chaque homme doit :

Prendre soin de ses 3 enfants
;
Garder sa maison propre
;
Faire la correction des devoirs des enfants

et
compléter les projets de sciences...
préparer les repas
, faire les courses,
faire
la lessive, repasser,
faire le ménage, les carreaux,

payer la liste des factures

(sans avoir assez d'argent !).

De plus, chaque homme

devra faire un budget pour l'épicerie chaque semaine

s'occuper des papiers (déclaration d'impôts, classer les factures...)

Chaque homme

doit se souvenir de l'anniversaire de naissance

de tous les amis et membres de la famille, et

leur envoyer une carte (pas un courriel !).

Chaque homme doit aussi amener
chaque enfant
à un rendez-vous

chez le
médecin,
chez
le dentiste,
et chez
le coiffeur.
Il doit faire une visite imprévue aux urgences

(et y patienter plusieurs heures pour chaque enfant).

Il doit aussi faire des biscuits et des petits gâteaux pour une activité sociale.

Chaque homme est responsable de :

décorer sa maison,

de planter des fleurs à l'extérieur

et de garder sa maison présentable, propre et bien rangée
.
L'homme pourra avoir accès à la télévision
seulementlorsque les enfants seront couchés et que toutes ses corvées seront terminées.
L'homme doit aussi :

s'épiler les jambes, les aisselles, le maillot

mettre du maquillage tous les jours,

porter des bijoux,

porter des chaussures à la mode et inconfortables
,
garder ses ongles propres et avec du vernis

Durant
une de ses 6 semaines,
L'homme devra endurer de douloureuses
crampes abdominales et des douleurs au dos,
et ressentir un grand changement d'humeur inexpliqué (mais ne jamais se plaindre ni ralentir le rythme des corvées)

Il devra assister aux réunions avec les professeurs de l'école et trouver un après-midi par semaine pour faire une activité (comme aller au parc, accompagner les enfants à la piscine, faire une activité manuelle avec les enfants, du bricolage...)

Il devra lire une histoire à ses enfants
chaque soir
préparer leur repas, les nourrir, préparer leurs vêtements, les habiller (avec goût !),

vérifier à ce que leurs dents soient brossées et leurs cheveux coiffés chaque matin (coiffure avec barrettes et chouchous pour les filles)

Un questionnaire va être remis à la fin des 6 semaines, et chaque père devra connaître les informations suivantes :

la date de naissance de chaque enfant,

son poids, sa taille

sa pointure, la taille de ses vêtements

Il devra aussi savoir, pour chaque enfant :

son poids et sa taille à sa naissance, l'heure de sa naissance et la durée du travail

pour chaque enfant, il devra également connaître :

Sa couleur préférée,

son deuxième prénom,

son goûter préféré,

sa chanson favorite,

sa boisson favorite,

son jouet favori,

ses plus grandes peurs et

ce qu'il veut faire lorsqu'il sera grand.

Chaque enfant va voter pour éliminer le père de l'île en se basant sur ses performances.

Le dernier homme qui reste va gagner seulement si...

il lui reste assez d'énergie pour avoir des moments d'intimité

non planifiés avec sa femme

Si le dernier homme réussit et gagne,

il pourra continuer de jouer encore et encore pour les 20 prochaines années

et éventuellement ? avoir le droit de se faire appeler...

MAMAN !!!

Quand vous aurez fini de rire,

envoyez ce message aux femmes que vous connaissez...

...et aux hommes que vous pensez être en mesure de le supporter !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.