lundi 12 mars 2007

Blog

On s'en fout
Espoir pour BlOgOliOne.
Etant donné que le blog www.onsenfout.be va vers ses deux ans d'existence.
Je crois que BlOgOliOne peut en faire autant.

Damn Cool Pics
Au début, je voulais le garder pour moi et vous envoyer les images de ce blog.
Mais il vaut mieux le partager, c'est réellement une mine d'or de photos les plus farfelues, les plus extraordinaires (au premier sens du terme, ... si je compte bien, lol), les plus inattendues, les plus... Franchement, il est à visiter. Il peut énerver, peut-être dégoûter, mais dans la plupart des sujets, il amuse gentiment et détend certainement.
http://damncoolpics.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.