lundi 12 mars 2007

Musique

Radio
Parce qu'il y a du soleil, on va écouter le soleil!
Youuuhouuuu!!

Vous connaissez Radio Kontak ?
"Kontak"? Ben vi: "Kontak"

www.kontak-fm.com
Radio soleil online, en direct de la Réunion.

Un morceau
Esprit camping, un soir d'été, dans un club du Cap d'Agde, la nuit est particulièrement "chaude", Georges et Guy décident d'improviser.
Petit à petit, les danseurs envahissent la piste, tapent dans leurs mains et reprennent d'une seule voix le refrain. Voici le morceau de musique (il faut avoir le players sur son ordi):
http://www.kizum.com/usrimages/518/disk/310/kizuM.m3u

Mais comment je fais pour trouver des trucs pareils??

MP3
Tu préfères trouver ta musique directement en ligne et gratuitement parce que ce que je te donne c'est carrément de la daube?
si si !
Par exemple, un petit Ragga: http://www.auboutdufil.com/index.php?id=208
Je n'ai pas encore bien étudié le site, mais pour télécharger de la musique en mp3, gratuitement et légalement, il m'a l'air déjà pas mal.
www.auboutdufil.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.