lundi 7 mai 2007

Courtes lectures

Envoyées par Ben, le papa de Thomas.
Afin d'éviter tout accident gênant, allez pisser avant de lire la suite ou demandez-lui si il n'a pas un lange de trop.

Pic-Pic Paf-Paf
Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête.
Interpellée, la maîtresse lui demande :
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle

Couple de longue date
Un gars est invité à manger chez des amis.
Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter ses noces d'argent.
Après le repas, tandis que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence :
- Dis donc, tu m'épates : après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme 'Ma chérie', 'Mon amour', 'Mon bébé' ! Vraiment je t'admire !
Et le mari lui répond à l'oreille :
- Pour être honnête, j'ai simplement oublié comment elle s'appelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.