lundi 7 mai 2007

New Blogs

En (re)visitant le blog de Kek, j'ai trouvé deux Blogs BD que j'espère sympas.
"que j'espère sympas", c'est parce qu'ils doivent encore grandir.
Le premier est un blog de BD X et il porte bien son nom: BD CUL
C'est du cul oui, mais c'est toujours de la BD.

Le second blog BD est créé suite à l'actualité française actuelle.
On a beau dire qu'on ne veut pas en entendre parler, on sait tous que le gnôme est passé big boss de la France.
On sait aussi que la moitié des français, d'après le message qu'ils viennent de lancer au monde, sont aussi cons que la moitié des amerlocs qui ont voter pour leur gnôme à eux!!
Inscrivez-vous à ce nouveau blog: le blog de Nico Shark.
Et comme dit Kek aux français: Profitez-en tant qu'il n'est pas encore interdit de rire!
Et puisque je parle de blog BD, j'en profite pour vous réinviter sur Tranche de papa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.