lundi 7 mai 2007

Edito

Elle me demande des fraises à 5h00 du mat' (une légende)

Ca y est, je suis parrain!
Mon p'tit fillot s'appelle Thomas et est le fils d'un pote que j'ai présenté à la soeur de ma Laeti.
Vous devinez la suite... un appart puis une maison, un fils et puis le deuxième que voilà.
Je serai bientôt aussi le parrain de la deuxième fille de mon grand-frère (c'est une question de jours, maintenant)
Etre deux fois parrain, c'est un bon entraînement avant d'être papa, non?
Et Laeti qui va bientôt être marraine pour la deuxième fois (juillet, je crois).
Et dire que certains d'entre vous n'ont même pas lu que j'annonçais ma future paternité.

Je vous la refais?
Allez oui, ce serait dommage de passer à côté
(et puis je fais ce que je veux puisque, comme je l'ai déjà dit, c'est MON lundimail ;-) ):

JE VAIS ÊTRE PAPA d'un couillu.
Arrivée prévue du colis: le 21 septembre.
Mais c'est pire que les rendez-vous des techniciens Belgacom: il faut pas se limiter à une lonnnngue journée d'attente....
Enfin..., on n'y est pas encore.
Ca viendra assez vite et la chambre est loin d'être finie. hahaa.
Concernant son prénom, les paris sont ouverts!
Indice: il a déjà été écrit dans un Lundimail précédent (mois de mars).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.