lundi 2 juillet 2007

Edito

FREE LUNDI ! (aucun rapport avec Willy!!!!! petit malin, va!)

COCORICCOOOOOOO
(mouwahahaaa, il est nul, ce "bonjour tout le monde"! huhuu.... manque d'inspiration.... héhéé)
CAUTION:
A NE PAS LIRE DIMANCHE SOIR!
ATTENDRE LUNDI!
(ça c'est pour éviter les tricheries pour ceux qui vont le voir ce dimanche soir)
Edito
Je me la pète:
j'envoie ce lundimail free (préparé et arrangé avec amour, chaque jour de la semaine passée), le dimanche soir!
Un peu comme "avant", j'envoyais mes mails le dimanche soir,
pour être certain que le petit plaisir vous attende sagement au bureau le lundi matin.
Cette semaine, moins de "poils" (voir le précédent lundimail) et que du gratuit (free).
Comme d'habitude, sauf que, là, c'est le thème ;-)
Et cette semaine encore, j'ai certainement oublié de mettre une blague, une vidéo ou un lien que vous m'avez envoyé.
Mais n'hésitez pas! Dès que vous avez du bon (ou du "à chier", même si c'est rien que pour moi, ça m'amuse aussi), une seule adresse de transfère: olivier420@gmail.com
ou deux adresses: olione@soulard.be
ou.... non, c'est bon, les autres (@olione.be), je me les garde pour ne pas vous embrouiller!
Si toi aussi, tu veux une adresse
@soulard.be >> www.soulard.be (de redirection, mais utilisable aussi pour les envois avec Gmail) free
@gmail.com >> www.gmail.com (ou alors, demande moi une "invitation" directe) free
@olione.be >> info@olione.be sur demande, je me ferai un plaisir de te l'offrir ;-) free

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.