lundi 9 juillet 2007

Loving You

Aimez-Vous comme Je M'aime!
Je devrais quand même faire gaffe à ce que j'écris, il parait qu'on en a crucifié pour moins que ça...


OliOne
P.S.: vous avez déjà eu deux fins, je vais pas, en plus, vous mettre des "bonus" en Post Scriptum.
P.P.S.: je peux juste vous rappeler un jeu chiant: http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.swf
P.P.P.S.: et vous en donner un nouveau. Allez, soyons fous!
(ça se joue avec la souris: cliquez devant le bonhomme,
puis glisser le curseur et relachez le bouton de la souris quand vous estimez la trajectoire correcte)
P.P.P.P.S.: il sert à rien mon P.S. :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.