lundi 20 août 2007

Edito


Mesdaaaaames zééé Messieuuuuuurs,
Please welcome... OOOOliiiiiiiOOOOOOONE !!


C'était l'extase totale!
L'organisation de 4 soirs de concerts, la gestion de 11 groupes, de certains p***** de manager qui en veulent plus que les autres, du catering et des boissons, du timing, de la panne de courant, etc...
Quelque peu stressé, mon corps n'a pas craqué avant le show, comme il l'avait fait pour la Fête de la Musique (gueule de bois + pas manger + "tu monte sur scène pour la première fois ce soir, t'as intérêt à assurer" = angoisse.)
Par contre mon estomac a décidé de se vider après la présentation du dernier groupe. Ben oui, je descends de scène, je fait remarquer à Seb que ça y est... c'est fait... c'est le dernier, c'est fini. Une minute après je marchais en rue en balançant 3 litres de bière prédigérée sans oser me retourner ni m'arrêter de marcher pour ne pas être (trop) reconnu.
Bon, ça allait, il n'y avait personne.
C'est après ça que la fête a réellement commencé pour moi. Je voulais plus que ça s'arrête et en même temps, j'étais soulagé.
C'est un peu confus, hein!...
Retiens juste que c'est un de mes meilleurs 15 août ;-)
Petite note pour ceux qui s'étonnent de mon "rendu": ça fait plus de 12 ans que je décors biologiquement mon environnent lors des fêtes du 15 août...
Je vous fais un "rapide" compte-rendu sur mon 15 août et puis c'est un retour à la normal pour la suite du LundiMail.
Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.