lundi 24 septembre 2007

Edito

Lundi idnuL

Saludos
Ca farte?


Ca devient de plus en plus difficile de trouver des objets de mail qui veulent dire quelque chose, huhuu...
Bah, en même temps, à partir du moment où il y a Lundi écrit dedans, ça me facilite l'archivage, le tri et les recherches de mails.
J'espère que pour vous aussi.
Rien à voir avec l'objet, voici une bonne nouvelle pour ceux qui s'en inquiètent: les listes de naissances pour mon héritier sont encore ouvertes pour 2 semaines au moins et les chèques-cadeaux sont les bienvenus dans les deux magasins.
> Pour les jouets: La Parenthèse (Liège, centre ville - 04 222 42 66)
> Pour l'utile et l'agréable: Baby 2000 (Herstal - 04 240 46 89)
Pour ceux qui me trouvent trop direct, ou trop culotté, dites-vous que ce ne sont ici que des réponses aux questions que certains "osent" me poser. Alors pour en faire profiter tout le monde (et Arthur en premier, cela va de soit), je réponds "publiquement".
Et puis bon, vous me connaissez maintenant: vous savez que je ne suis pas le plus adepte des protocoles (presque) pompeux, et que, pour moi, les taboo sont rares ;-)
Hein? Quoi? Que?
C'est tout?
L'édito ne parle pas de ce WE de folie?
Ben non.. faut voir plus bas ;-) (21 septembre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.