lundi 1 octobre 2007

Mot de la fin

On reste en contact!
Youpiiie

OliOne
P.S.: je vais mieux que sur les photos que vous avez vues la semaine dernière et d'après ceux qui m'ont vu hier et aujourd'hui, je ne fais plus peur ;-)
P.P.S.: Mister Poulpy sera en concert gratuit à l'auberge ce 5 octobre à 20h30.
Allez-y de ma part, on vous mettra un verre sur mon compte :D
P.P.P.S.: petite avance sur le Geek de la semaine prochaine: http://www.zimagez.com/zimage/01951.php
L'ami poussièreux qui me donne le sourire n'attend qu'une chose: sa main gauche ;-)
(mine de rien, je lance un avis de recherche)
P.P.P.P.S.: au fait, dans le P.P.P.S., le geek n'est pas le gars sur la photo!! Et (pour moi) geek s'écrit et se lit, mais ne se dit pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.