lundi 10 septembre 2007

La blague à Polo

Un flic arrête un p'tit gars en scooter car il roule un peu vite...
- Je te pose une question, si tu réponds bien, je te laisse partir...
- Ok, fis le jeune, pose ta question..
- Qu'est ce qui a quatre roues et un volant ?
- Une voiture !
- Perdu, il fallait être plus précis, Renault, Peugeot, Citröen...
Mais je te laisse une seconde chance...
- Qu'est ce qui a un guidon et deux roues ?
- Une moto !
- Perdu encore une fois, il fallait être plus précis, Yamaha, Kawasaki, Suzuki...
- Ok fait le gamin, je te la joue à quitte ou double !
- D'ac fais le policier, se croyant à l'abri de tout, pose moi ta question !
- Qu'est qui porte des bas résille, un sac à main et qui arpente le trottoir?
- Une pute réponds le policier tout fier...
- Perdu, fallait être plus précis, ta mère, ta femme, ta sœur...

Merci Polo ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.