lundi 10 septembre 2007

Vendôme

Parce que j'ai vu qu'on en parlait, hier, dans l'émission Dimanche 2 Cinéma (France2),
j'ai recherché l'animation Vendôme sur le Net.
Il paraît que tous les surfers de la Toile la connaisse.
Il est donc grand temps de faire partie de ceux-là!
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=8229136
Elle a coûté environ 5.000 euros pour 2 minutes (ce qui est peu pour de l'animation).
C'est grâce au bidouillage des copains et à des bouts de ficelle qu'on a réussi a la créer.
(dixit un gars présenté comme un des auteurs, dans cette émission de France2)
Si on me l'avait envoyée par mail, ça m'aurait bien amusé.
Mais là, je me sens un peu "trahi" par le présentateur qui a venté cette animation comme le projet
d'un long métrage français sur un Super-Héro à Paris.
M'enfin, bon... pourquoi pas?
J'aurais apprécier qu'il aille jusqu'au bout et dise que c'est une simple pub (même sans donner la marque du produit)
Note: j'ai quand même bien aimé, hein!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.