lundi 15 octobre 2007

Edito

Lundi Beurre zD. o Par1
(edit blog: il fallait lire "Joyeux anniversaire au parrain")

Happy day!
Apo day...


Je pourrais vous parler de Christine Bravo qui a enfin découvert la machine à caca et qui en parle à Ruquier.
Je pourrais vous parler de Chabal (comme tous les médias français) et de ce qu'on vient d'éviter.
Je pourrais vous parler de Bertrand Cantat dont la sortie est prévue demain, le 16 octobre

.
Je pourrais vous parler de sexe, de bowling, de vodka, de....
...mais j'ai pô envie :-)
Il y a déjà tellement à lire dans ce Lundimail.
Ah oui, tiens, c'est l'anniversaire d'Apo ! Happy Birthday frangin ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.