lundi 22 octobre 2007

Soyez fous!

Soyez fous!
Là où il y a de la gaine, il n'y a plus de plaisir :(



OliOne
www.olione.be
http://lundimail.blogspot.com
P.S .: Arthur fait des sourires qui valent tout l'or du monde :-)
P.P.S.: quelqu'un sait comment vendre un sourire? eBay?
P.P.P.S.: si je fais une page pdf à imprimer et à afficher dans tes toilettes, nommée "Aux chiottes le Lundi", il y a combien de chance pour que tu l'imprimes?
(un A4,.... vidéos non comprises, tête de thon!)
P.P.P.P.S.: quand vous m'envoyez un truc qui DOIT paraître dans le Lundimail, signalez-le moi et je lui fais un peu de place, sinon, ça attend le prochain "numéro" pour pas trop allonger le mail... et puis... j'oublie. héhéé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.