lundi 10 mars 2008

Comme on a dit...

Santé Bonheur!
Sexe et sueur!


OliOne
http://www.olione.be/
P.S.: en plus de la planche BD en pdf, retrouvez les "détails qui tuent" sur les 5 photos (.jpg) en pièces jointes. (Pour recevoir le Lundimail chaque semaine, envoies-moi un ch'tit mail de demande à lundimail@olione.be)
P.P.S.: envie de participer à la création du Lundimail? Envoies le contenu que tu veux voir paraître à l'adresse lundimail@olione.be (ou sur une de mes nombreuses autres adresses)
P.P.P.S.: et la p'tite blague:
Un homosexuel s'adresse à un gars:
"- Si tu étais allé faire du camping, et qu'en te réveillant tu te retrouvais couvert de vaseline avec l'anus douloureux, tu en parlerais à quelqu'un?

Le gars : Euh, je ne pense pas..."
L'homosexuel : "Ça te dirait d'aller camper?"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je vois que tu avais bien reçu les photos que je t'ai envoyé ;).

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.