lundi 3 mars 2008

Edito

Allez Bulldogs !
vs Smoke Eaters, le 8 mars.


Lundi sur glace ATTENTION : CONCOURS !!!


Félicitation!
En tant qu'abonné au Lundimail, tu peux tenter ta chance de gagner le lot de mon premier concours.
J'ai deux places à offrir pour aller supporter (ou juste "spectater") l'équipe BULLDOGS.
C'est l'équipe liégeoise de première division de HOCKEY sur glace.
Les BULLDOGS (Liège - Belgique) rencontrent les SMOKE EATERS (Geleen - Pays-Bas) ce samedi 8 mars à 21h00 sur la patinoire de Coronmeuse, à Liège.
Pour recevoir les deux places (d'une valeur de 6 euros chacune), il te suffit de m'en faire la demande par e-mail en m'indiquant ton adresse postale avant mercredi minuit.
Et comment je fais pour choisir le gagnant?
Mmmhhh.. en voilà une bonne question!
Je vais assigner un numéro à chaque participant par ordre chronologique de réception de vos e-mails.
(donc, le premier à me demander les places a le numéro 1, le suivant a le 2, etc... pas compliqué)
Ensuite, je lance les dés jusqu'à ce qu'un des numéros sorte et désigne l'heureux gagnant.
(si je lance deux dés, il va de soit que le premier ne recevra pas le numéro 1, mais que je commencerai avec le 2... faut-il le préciser?)

Tout le monde recevra un e-mail jeudi matin pour annoncer la clôture du concours et féliciter le gagnant.
Ce dernier sera averti personnellement et recevra les places par la Poste vendredi.
Note: Pour ceux que je peux croiser avant samedi matin, voir le P.P.S.
La patinoire : http://www.liege.be/svcommu/jeunesse/patinoir/soirpati.htm
Le club Bulldogs : http://www.bulldogs-hockey.be/
De vrais infos (au cas où les sites précédents ne seraient toujours pas à jour) : http://www.proxiliege.net/index.php?page=article&id=2574&idrub=19


EDIT BLOG: concours terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.