lundi 26 mai 2008

Bagdag Recall

Restons dans le cinéma: Mozinor s'en prend à Matrix.
C'i pô di tout neuf... ma' c'i pô cher !


C'est Obé, le corse, qui me l'envoyait vendredi.
Et pour ne pas envoyer qu'une seule vidéo par mail, il m'en envoie une autre en me disant:
<< Hé hé... Se passe de commentaires. >>
le fantasme des mecs,femme nue! - wideo
le fantasme des mecs,femme nue! - wideo




(donc, il a mis un lien court, lui! et on ne saura jamais comment il est tombé la-dessus. Hein, Gregreg!)

Bien sûr, vous avez déjà noté le rapprochement avec les deux pervers bruxellois cités plus haut!
En plus l'objet du mail d'Apo, c'est une phrase tirée de Sodomie (la chanson!):
Pas d'pitier , pas d'tendresse... Bagdad dans tes fesses !
C'est fou comme tout se recoupe: Bagdad, blague, sexe, Mozinor, tout çaaaa...
(répéter les mots clés comme blague ou sexe, ça aide pour le référencement de mon blog sur les moteurs de recherche ^^)
En dire qu' Apo, il s'appelle Pierre, comme Pierre, le corse.. Obé, quoi!
Parce que "Pierre", en corse, il paraît que c'est "Obé".
Je me demande si ça a un rapport avec Obélix qui taille des Pierres?
En tous cas, Obé qui roule n'amasse pas mousse, y a pas à dire, ça sonne pas pareil!
Vous me suivez toujours?
Sinon, vous pouvez toujours me relire... ^^
Erratum: ça m'emmerde un peu, mas je sais déjà que je vais mettre un erratum la semaine prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.