lundi 19 mai 2008

Edito

Lundi Premier

Saaaaaluuuuuuut,
'a va biennnn?

Le Lundimail reprend du poil de la bête!
Après quelques parutions dont, j'avoue, je n'étais pas satisfait, celle-ci relève le niveau et remet le Lundimail à sa place.
On peut à nouveau y retrouver des pièces jointes "funny", des histoires drôles et, bien sûr (difficile de faire sans), des vidéos insolites et/ou "gaguissimes".
Les ingrédients idéaux pour bien démarrer sa p'tite semaine.
Merci à Arnaud (le français, pas celui de le région de Verviers qui ne m'envoie plus grand chose pour l'instant... héhéhéé. Oui, je me remets à balancer, aussi! ^^) et à Ludo, d'Outre-Manche pour les pièces jointes et les quelques blaguounettes!
Faites comme eux, transférez-moi tout ce qui passe par votre boîte ;-)
Bienvenue MC Tourt dans le Cyber World et surtout, dans la LundiMailingList !!
MC Tourt a enfin une adresse e-mail!
La semaine prochaine, si je n'oublie pas, je vous dit si il sait s'en servir ^^
Ca n'a rien à voir, et je sais qu'elle ne sait pas encore lire le Lundimail, mais: Bon Premier Anniversaire Lélia ! (c'est ma filleule)
Bonne lecture !
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.