lundi 19 mai 2008

Sacha

Je ne peux pas commencer mon Lundimail sans vous parler de Sacha!
Sacha est né hier d'un père de type mâle et d'une mère biologiquement femelle.
Je leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent!
Non, je déconne: je leur souhaite un vrai bonheur :-)
huhuuhuuu ^^
On est super hyper content pour eux.
Avec Sacha, je vois le nombre d'enfants qui nous entourent (les kids des lecteurs et lecteuses du Lundimail) se porter à environ.... attendez que je calcule... (2 + 2 + 1 + 2 + 2 + 3 + 1 + 2 + 1 + ceux que j'oublie ou que j'ignore) au moins 16 et un autre est en phase de distillation du côté de Schaerbeek :-)
'Faut croire qu'on est devenu adulte (comme nos parents quand on avait 5 ans).
Bravo Geo
Bravo Fred
Welcome Sacha !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.