lundi 26 mai 2008

Fête de la Musique à Liège 2008

Cela a déjà été dit dans l'édito, mais j'aime me répéter: ça y est, le site est en ligne!
Il n'est pas encore tout à fait terminé au moment où je vous écris ces lignes, mais il l'est peut-être au moment ou vous les lisez.
N'hésitez pas à me signaler un défaut (un lien qui ne fonctionne pas ou un groupe qui manque sur une page alors qu'il est sur une autre ou une image qui part en couille ou...), à vous inscrire à la newsletter (à mon avis, il y aura peu d'envois), à critiquer, à passer l'info, le lien vers le site, à me féliciter, à m'idolâtrer, à me faire des dons, à m'embrasser les pieds, à m'offrir vos billets de win for live gagnants, à m'écrire des insultes, à faire l'amour à vos voisins demain (c'est la Fête des Voisins ce mardi)... Réagissez, quoi!
Le lien magique: www.fetedelamusiqueliege.be
Je suis assez content de moi :o)
Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.