lundi 26 mai 2008

Macho?

Depuis que vous avez lu l'annonce du sexe dans lédito de cette semaine, vous cherchez après?
Et bien ça y est, vous y êtes!

Un vent de machisme souffle sur Bruxelles.
Dans l'heure où je reçois, d'Apo (Bxls), le vidéo clip Sodomie de MC Circulaire (rappeur paysan de Vendée, pur produit de la consanguinité (dixit),




je reçois un mail de Greggreg (Bxls) avec une vidéo de l'équipe "Petites blagues entre amis" sous le lien:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/femme/video/x54ajx_la-femme-parfaite-lolllllll_fun
Perso, j'aurais envoyé un lien plus court.
Au moins personne n'aurait constaté que je suis tombé la-dessus alors que je faisais une recherche de vidéos sur les femmes. (.../search/femme/vidéo/....)
N'est-ce pas Gregreg? lol
Mais non, il ne faut pas avoir honte!
On a tous Internet, on sait tous que la tentation est grande ;-)
....
Et que faire le premier pas est très facile :D
hum hum...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.