lundi 16 juin 2008

Edito

Lundi qui vient

Bien le bonjour,
Encore un lundi?

On a bien failli ne pas voir le Lundimail aujourd'hui!
Rooooh!
Pour une obscure raison, notre ordi ne détecte plus mon réseau sans fil.
Tout semble pourtant ok et rien n'a été bougé qui puisse bloquer le signal.
Donc là, je suis connecté à un autre réseau (merci à je-sais-pas-qui-du-quartier-qui-protège-mal-sa-connexion)
Bon, ok, de votre côté, rien n'a change, le Lundimail est là. Tout est bien.
Mais chez moi, il y a eu un petit stress quand même.
Quel horreur! Un lundi sans lundimail alors que ce n'est même pas un jour férié ou une fête spéciale, ou que je ne suis pas en grève...
Tout cela nous rappelle que ça ne se fait pas tout seul et qu'un petit imprévu pourrait interrompre la parution du lundimail bien malgré moi.
Enfin bon, voilà. Il est là!
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.