lundi 16 juin 2008

Moyen-Age

A la limite, si je n'avais pas découvert ce jeu cette semaine, le Lundimail aurait été préparé suffisamment à l'avance que pour que je puisse demander à Laeti de l'envoyer depuis son boulot, sans m'embêter avec ce problème de connexion.
Attention donc, perte de temps assurée!
On a déjà tous joué à ce simple jeu qui consiste à balancer une pierre sur la catapulte ennemie ou une flèche sur l'archer d'ans face.
Avec la souris, tu estime l'angle de tir et sa puissance et hop!
Ici, c'est pareil, mais avec plein d'option en plus, des cibles mouvantes, une attaque de drapeau, de l'or à gagner, des level à passer, etc...
Bon jeu!

Edit BLOG: après de longues heures perdues devant l'ordi, je l'ai fini :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.