mardi 1 juillet 2008

Edito

Lundi ra ti mol di

Salut ter tous,
Ca pète?

Edito
Il a fait bien beau hier. J'espère que vous avez su en profiter :-)
Cette semaine, j'ai trouvé plein de trucs à vous montrer.
Un peu trop, même.
Du coup, je suis déjà en train de préparer le Lundimail de la prochaine édition.
Les pièces jointes ne seront pas archivées sur le blog, alors voyez-les avant de supprimer le mail ^^
Avant-hier, j'ai reçu un nainmail d'un joueur de Pacific Nainwak.com qui voulait en savoir plus sur http://lundimail.olione.be :-) Dans le jeu, la description de mon nain Spirpaconfiance est Le Lundimail est la thérapie du lundi: http://lundimail.olione.be (tu peux aussi le recevoir par e-mail)
Je ne pensais pas sérieusement que quelqu'un allait m'en parler. Quoique... j'espérais bien qu'un jour.. :D
Si ça se trouve, on va avoir un nouveau destinataire pour le Lundimail ^^
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.