lundi 7 juillet 2008

A pluch' ^^

Bonne semaine,
à lundi !

OliOne
www.olione.be
P.S.: encore une petite, pour la route...
Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
Six Mc Nuggets et une grande frite
P.P.S.: Ingrid is free. D'après www.pcinpact.com, c'est le raz-de-marée sur le Net. Tout le monde en parle.
Et ce qui me fait rire, c'est que suite à son dessin, pcinpact récolte, pour ce simple sujet,environ 400 commentaires en un jour!
Ca confirme bien son propos. ^^
Et parmi ces commentaires, celui qui me fait parler de cela ici:
"
Au tour de gros quick, ca fait largement plus longtemps qu'il est perdu et personnne n'en parle ..."
J'adooooore! Il a trop raison! IL FAUT RETROUVER GROS QUICK !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.