lundi 2 juin 2008

Vie de merde (re-)

Parce que vous êtes plusieurs à m'envoyer le lien vers ce site, je vous le remets.
"remets"? Bah oui, il est déjà passé par ici, il n'y a pas si longtemps que cela:
lundi 31 mars 2008 : Vie de merde
En fait, pour avoir le lien, passez sur mon blog :D
Ca fera monter mes statistiques ^^
Et pour ne pas que ce paragraphe ne soit qu'un "rappel",
j'y apporte une petite nouveauté:
VDM en vidéo sur Wat.tv


http://www.wat.tv/video/vdm-episode-pierre-mt30_mgh7_.html

«Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine.
Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu 'elle s'était trompée de destinataire.
Vie de merde .»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.