lundi 27 octobre 2008

Courrier du Lecteur

Envoyé par Andréas, cette vidéo qui m'avait déjà été présentée par... je ne sais plus qui
et que j'avais oublié de vous transférer.
Merci Andreas!
Je vous conseille d'aller voir un joli petit film (2mn30)
primé au dernier festival des "Très court" qui reprend le thème du dernier Ken Loach en l'inversant
THE JOB




On est reparti pour un an!
ou plus?

OliOne
www.olione.be
P.S.: en pièces jointes, "les diplômes".
P.P.S: la semaine prochaine, j'espère vous parler de Begoodi et de "mes derniers travaux à la maison"
et les pièces jointes seront à nouveau des pièces jointes drôles et pleines d'humour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.