lundi 20 octobre 2008

Edito

Lundi matin midi et soir



Bien l'bonjour !
Happy to see me?


Après avoir passé un excellent dimanche familial, place au blues lundinal!
Mais que néni: le Lundimail est l'antidépresseur lundinal par excellence
et tu as choisi de suivre la bonne thérapie! Bravo!
Aujourd'hui, on a le courrier d'un lecteur,
l'annonce d'un évènement visuel liégeois,
et, comme souvent, une bonne grosse dose d'humour.
En parlant d'humour.. je sais pas trop si je dois raconter ça, mais...
par auto-dérision ou par pur masochisme, j'ose:
hier, alors que mon fils d'un an était dans sa poussette, il me regarde mettre ma veste.
Comme j'ai une capuche à mon sweet, je me la mets sur la tête pour qu'elle dépasse de ma veste sinon, ça fait une bosse dans le dos.
Ca l'intrigue et l'amuse un peu. J'en profite pour gonfler la "mascarade" et commence à lui faire des "yo yo yo rappeur inside" et (c'est là que ça fait mal), j'improvise quelques paroles en rappant:
Salut mon Arthur,
Salut mon futur,
Sans rire,
Pas besoin de sabre laser
pour te l'dire:
....
je suis ton père!
...
Alors?
...
...
hein?..
Une thérapie?
...
Oui, ce serait sans doute utile... note que dans "thérapie", il y a "rap"
On va beaucoup parler...
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.