lundi 3 novembre 2008

Edito

Lundi'mmortel

Happy Halloween
Quoi? C'est déjà fini?

Edito
Permettez-moi de souhaiter un bon anniversaire à mon cousin qui... heu.. non, en fait,
non, il n'est même pas inscrit sur la lundimailinglist.
Héhééé, ça veut dire que je peux dire tout plein de mal sur lui, il ne le lira pas :D
...
Mmmmh, j'ai sûrement un autre cousin, un frangin ou une belle-sœur qui irait cafter :p
(oui, pour avoir quelques abonnés, j'ai inscrit tous ceux de ma famille qui ont une adresse e-mail... de force!)
Isa pense créer un groupe sur Facebook pour tirer un coup de gueule: "Non aux vitrines de Noël en octobre".
Elle a raison! C'est quoi cette manie d'avancer de plus en plus la date d'ouverture des hostilités?
Que ce soit pour Noël (vitrine préparée en octobre) ou pour la rentrée des classes (rayons préparés en juin) ou même pour les soldes ("dernières démarques", un mois avant les soldes).
Dans 5 ou 6 ans, on achètera nos cadeaux de Noël pendant les soldes d'été (en février).
Si le Lundimail te plaît, transfère-le à tes collègues!
Au lieu de les emm***** avec tous tes mails tous les jours, t'en envois un seul, le lundi :-) (et les autres, tu me les envois pour que je les mette dans le Lundimail suivant)
ATTENTION: exception!
Le lundi 10 novembre allez à la plage, à la montagne, dans les bois, chez mamie, ou dans n'importe quel endroit où vous n'aurez pas Internet et ne vous connectez pas avant un jour ou deux.
Vous risqueriez la déprime!
Fait rare mais réel... il n'y aura pas de Lundimail lundi prochain :(
Je me prends quelques jours de vacances bien méritées (comme toutes les vacances).
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.