lundi 10 novembre 2008

Wii du lundi

Salut,

Comme tu ne recevras sans doute pas de Lundimail lundi, voici un p'tit mail à mettre de côté jusque après le WE.
Sauras-tu te retenir jusque là?

....

Ca y est?

...

On est lundi?
Ok, alors tu peux foncer sur cette série de vidéos spéciale Wii ^^

Enjoy,


OliOne
********************************

Yop Yop Yop

Voilà pourquoi il ne faut pas acheter de Wii pour les enfants:


C'est un truc pour grande personne la Wii !!

Surtout si t'as un chien:


Pensez-y avant d'offrir n'importe quoi à Noël !

Par contre, si vous cherchez un truc à m'offrir,
ne pensez pas à une PS3 ;-)


Les jeux de courses, j'aime de plus en plus, surtout si c'est jouable sur Wii.


Et puis, la Wii... il paraît que ça ne gêne pas non plus quand on est en couple.

Mouaip... on verra...

Bon allez, je file préparer mes bagages...
Bon WE!



OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.