lundi 8 décembre 2008

Edito

Lundi jour de virus sur Facebook?

Youkaïdiiii Youkaïdaaaaaa,
Par-ci par-lààà

Avez-vous déjà pu profiter du marché de Noël près de chez vous?
J'espère que oui ^^
Et ce WE? Saint-Nicolas a été gentil avec vous, mes grands enfants?
J'ai enfin archivé les lundimails du 17 et du 24 novembre. Il était presque temps.
Et, c'est promis, je vais archivés les suivants assez rapidement.
Merci Julie, pour ton idée de lien, mais il est déjà paru deux fois dans de précédents lundimails.
Mais allez.. pour se re-re-faire plaisir: http://www.viedemerde.fr/ (VDM)
Aujourd'hui, je rentre des courses avec un pèse-personne parlant pour remplacer l'autre. Toute la famille monte dessus, moi en dernier. Suite à quoi ma fille de six ans s'écrie, ravie : "Bravo maman... T'as gagné !!" VDM
Sur ce, passez une bonne semaine et n'hésitez pas à me noyer sous des tonnes de mails inutiles ;-)
Et pendant que vous vous amusez avec ce lundimail, moi, je vais m'arranger pour que mon unique héritier retrouve une odeur normal et cesse de se débattre dans son art artis-anal.
Bonne lecture,
OliOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.