lundi 26 avril 2010

Lundi OliOne's Day

Bonjour moi,
Happy moi.


Edito
Alors? Quoi de neuf?
On a encore barbecuitté ce WE?
Désolé pour l'envoi tardif du Lundimail, mais j'étais au boulot aujourd'hui et donc...
C'est pas tellement qu'il n'y a pas d'accès à Internet au boulot, mais on est sur un PC qui veut faire concurrence à l'iPad d'Apple: il boude Flash!!
Donc, on voit pas grand chose: pas de jeu, pas de vidéo sur FB etc.. (j'ai pas essayé, on me l'a dit.. hum)
Et puis, c'est pas au boulot qu'on est tranquille pour écrire ou regarder le Lundimail, vous en conviendrez (huhuuuu)
Enfin bref, lundimailisons!
Today is the DAY : I'm plus vieux qu'hier.
Oui, on l'est tous, mais moi, c'est mon beurdzdé là maintenant, tout de suite :D
En cadeau, je me suis fait hacké mon compte Facebook par un "collègue".
Ca m'apprendra a facebooké sur le PC du boulot (23 secondes, pour lire un mail... hum) et à partir sans me déconnecter :p
ce soir apéro au Donjon36. Si tu compte passer, envoie-moi un sms avant, sinon le pont-levis restera fermé pour toi! Na!
Passez une agréable journée, une bonne soirée et puis faites de beaux rêves en pensant à moi!
Bonne lecture,
OliOne
  EDIT: là, ça fait 20 minutes que je tente d'envoyer le mail. Oui, ça m'énerve.. un peu.. quand même... :p

EDIT 2 : 10 minutes plus tard, suite à un test (encore un) mon mail et son double sont supprimés définitivement, enfin presque.
Il vous reste l'édito.

Comme je n'ai pas le temps de surfer à nouveau sur la toile à la recherche de tout ce que je viens de perdre (la laide!)  et de remettre tout le lundimail en page (et que ça me fout les boules), je vous concocte quelques liens, rapidement, histoire que vous puissiez survivre jusqu'à lundi prochain ^^


Men with talent!
pour vous, les filles!
ah? non!

BMX
Après lui, plus personne n'ose aller sur la rampe ^^


Berzek Land
Hit the geek:
bon jeu


Place de parking fight
funny ^^


A lundi, pour un vrai Lundimail.
Sorry sorry sorry


OliOne
trop dég' :/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.