lundi 19 avril 2010

Lundi Bean's windows sous le nuage

Bon soleil,
gros nuage?


Edito
Comme beaucoup, le soleil a trop fait la fête ce we.
Vin rosé mis rapidos au congel, pénurie de charbon de bois au magasin du coin, et la viande qui n'est pas encore décongelée alors que les flammes nettoient déjà les grilles du barbecue, je me suis servi un p'tit pastis en espérant qu'il fasse un effet "grog".
Et bien, non, ça n'a pas marché: j'ai toujours la crève qui m'explose le nez.
Bac à sable, trotteur, vélo, mise en terre de semis, peinture à l'aquarelle, livre de conte... pour les enfants, ce n'était que du bon ^^
Aujourd'hui, on est lundi et il faut reprendre le chemin de l'école ou du bureau,... du boulot, même, pour certains.
Et heureusement que le Lundimail est là pour illuminer ce premier jour de la semaine.
Bien chargé, cela vous permet de le grignoter un peu tous les jours, histoire de tenir jusqu'au WE prochain!
Elle est pas belle la vie?
Montrez-moi votre bronzage sur le TROMBI: faites-vous prendre en photo par webcam (la ligne de bronzage faite par la manche du T-Shirt,.. ou par la ficelle du bikini, je suis pas contre :p)
Un joyeux non-anniversaire à Mister Bean.
Avant ce milieu de semaine, l'Islande ne nous avez plus rien envoyé depuis Björk. Il y a un rapport?
Mon nouveau toit est terminé. L'ardoisier est parti après nous avoir montrer une photo ou deux de sa fille photographe, parues dans le magazine Talk. alors j'ai fait une recherche et la voilà: Cindy D., http://www.modeledunjour.com/, photographe dans la région liégeoise (entre autres).

Bonne lecture,
OliOne


Rien à déclarer
Ca y est, le tournage du prochain succès espéré de Dany Boon est terminé.
Dans ma région natale, le film crée l'évènement alors qu'il n'est pas encore monté.
50 minutes inside lui consacre un reportage:

Bonjour à Marceline qui se fait interviewer en tant que figurante aborigène.
(elle demande qu'on ne tienne pas compte de sa coiffure, c'est un effet visuel cinématographique ^^)


Le Transpirateur
Une pub Axe interactive.. pour homme.
Björk Origin
Lucyen de la Horde Questions des aéroports aux Islandais : On vole quand ?
.
Enregistré dans un avion survolant le volcan de trop haut, mardi passé: "On veut descendre, on veut descendre; on veut descendre".
Quels cons ces gens :p

Tête comme un seau
Si vous n'avez pas de batterie sous la main, le crâne du copain fera très bien l'affaire!
Les fenêtres du passé (vraiment?)
Win Xp music


Les fenêtres du futur
Comme le P'tit Ben, ça me plairait assez d'avoir ce genre de fenêtre.



La fenêtre de Batman
Faites pas chier: y a foot!


Pixels
Cette semaine, certains d'entre vous m'ont demandé si j'avais vu l'attaque de la Terre par les pixels via N.-Y.
Alors oui, je l'ai vue et j'ai mis la vidéo sur mon profil Facebook.
Mais comme on n'est pas tous "amis", voici cette animation bien geek qui a déjà bien buzzé: 
PIXELS by Patrick-Jean (One More Prod)



Bouton de sons
Ce truc me dit quelque chose...
Est-il possible que j'en ai déjà publié le lien il y a quelques mois (années)?
Là, je m'adresse à ceux qui me lisent depuis longtemps ^^
Sinon, alors hop: amusez-vous!
Voici les sons les plus connus du monde de l'Internet.
Il suffit d'appuyer sur le bouton et... d'avoir le son branché!


Space Jump 
...depuis l'intérieur d'un building

Je vous l'avais bien dit: depuis l'intérieur!



Young me/Now me
Sympa le principe: on retrouve les mêmes, au même endroit, la même pause et on prend la photo.
Un avant-après sans trucage.



The Real South Park
South Park, tout le monde connaît.
En en IRL (en vrai, donc), ça donne ça:



Odoooooor Killer!
Odor Blocker va bloquer vos mauvaises odeurs, cher monsieur.

Ca, c'est de la pub!!
 
Clavardage (chat?)
Ca devait être jouissif pour le Jargge de garder un souvenir de cette discussion
 
d(>_<)b
Comment tu fais le b à l'envers?
Ca s'appelle un d.
 

Soyez Heureux
Souriez ! =^.^=


OliOne
P.S.: pas de pièce jointe cette semaine. Envoyez-en pour la semaine prochaine si vous savez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être logué. On peut poster en "anonyme", mais je préfères avoir un pseudo. Merci.